Accueil / Actualités / Cristina Cordula à propos de la fourrure : « Je ne suis pas contre ! Ce sont des animaux d’élevage »
cordula600

Cristina Cordula à propos de la fourrure : « Je ne suis pas contre ! Ce sont des animaux d’élevage »

Invitée le 18 février dans l’émission « Grand Direct des médias »  présentée par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Cristina Cordula a choqué de nombreux défenseurs de la cause animale lorsque le journaliste lui a demandé si elle était « pour ou contre » la fourrure ? « Je ne suis pas contre ! Ce sont des animaux d’élevage » a estimé l’ animatrice des « Reines du Shopping.

La Fondation Brigitte Bardot a tout de suite réagit sur Twitter.

 

Auparavant dans l’émission,  Jean-Marc Morandini  était revenu sur la polémique autour d’une publicité pour les shampoings Head And Shoulders, une marque qui teste ses produits sur les animaux, à laquelle l’animatrice avait participé.

 

Voir aussi

peta2

La vérité en face pour les clients de ce magasin de cuir à Bangkok.

Laissez-vous surprendre comme l’ont été ces clients de ce magasin éphémère à Bangkok en découvrant …

4 comments

  1. d’élevages ou sauvages un animal reste un être vivant auquel on doit le respect ! nous ne sommes plus au temps de la préhistoire , on peut s’habiller élégamment autrement qu’avec des peaux de bêtes !!!!

    • Je suis avec vous Anne…..
      Comme vous le dites tout animal doit rester un être vivant auquel nous devons le respect..
      Mais l’argent…l’argent de malheur qui les massacres au profits d’humain lamentable…..

  2. ce n’est pas l’émission 30 millions d’amis qui doit étre supprimée mais celle de Cristina Cordula qui devrait étre boycotter car elle fait l’apologie de la fourrure animale = 100% de SOUFFRANCES et TORTURES sur les animaux d’ailleurs je croyais que la MALTRAITANCE ANIMALE était punie par la loi ???

  3. on devrait l enfermer dans une cage et la dépecé vivante….pour voir se que ses animaux d élevage comme elle dit…ne souffrent pas…mais c vrai ses connasses ne sont pas en voie d extinction …qui aimerais etre dans sa peau…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *