Accueil / Nos actions / Manifestations / Marche contre la fourrure à Paris et Marseille

Marche contre la fourrure à Paris et Marseille

Succès au rendez-vous pour la quatrième édition de la marche contre la fourrure à Paris et Marseille

Cette année encore, La Fondation Brigitte Bardot, tout comme de nombreuses associations de protection animale a soutenu l’initiative de la MCLF qui organisait, le 24 novembre, la grande marche contre la fourrure à Paris et à Marseille.

A Paris, militants, associations de protection animale et citoyens sympathisants venus de France et des pays frontaliers ont défilé sous une bannière commune au cœur des quartiers entre la gare Montparnasse et la place St Michel ; pour rappeler d’une seule voix que 70 millions d’animaux sont tués chaque année uniquement pour leur fourrure.

Placée sous les meilleurs hospices, la marche s’est déroulée dans une ambiance conviviale, mêlant musique, sit in, et happenings. Les chasubles aux couleurs des campagnes anti-fourrures de la Fondation, réalisées pour l’occasion ont rencontré un franc succès auprès des militants et du public.

Next Prev
manif_01  
 manif_02
 manif_03
 manif_04
 manif_05
 manif_06
 manif_07
 manif_08
 manif_09
 manif_10
 manif_11
 manif_14
manif_15
manif_19
manif_20
Next Prev

Au même moment, sur le Cours d’Estienne d’Orves à deux pas du Vieux Port de Marseille, plusieurs centaines de défenseurs de la cause animale dénonçaient le marché cruel et inutile de la fourrure. Les manifestants venus de la région ont marché sous une bannière commune au cœur des quartiers commerçants du centre ville…

Voir aussi

campagne2015660

Fourrure, le look qui tue…La nouvelle campagne d’affichage de la Fondation

Notre nouvelle campagne est de nouveau visible sur des centaines de panneaux à Paris depuis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *